26.9 C
New York
juillet 17, 2025
Actualité

Un autre avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture

Un quatrième avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture aujourd’hui, vendredi 3 mai 2024, selon Le Nouvelliste.

Jusqu’à présent, aucune information n’a été rendue publique sur la mission de l’avion qui a atterri dans un contexte où de nombreuses personnes souhaitent que les compagnies reprennent leurs vols vers Port-au-Prince.

Depuis le début du mois de mars dernier, tous les vols se sont arrêtés à l’aéroport international Toussaint Louverture à cause des tirs d’hommes armés sur l’aéroport où plusieurs avions ont même été abattus.

Une situation qui a été rétablie grâce aux efforts de la PNH en collaboration avec les militaires de l’Armée haïtienne. Nous vous rappelons que plusieurs compagnies devraient reprendre leurs vols en mai, mais pour l’instant tous ceux qui voyagent doivent passer par le Captain, un voyage très risqué.

Related posts

Vidéo: Dans un événement tragique et déchirant, deux migrants ont perdu la vie dans une tentative désespérée de traverser le Rio Grande, situé à la frontière entre États-Unis et Mexique.

SitadelMagazine

Le président du Mexique, Andrés Manuel López Obrador, a exprimé mercredi 5 juin 2024 son intention vis-à-vis de la politique migratoire américaine.

SitadelMagazine

 Les politiciens de l’Arizona appellent Biden à envoyer des soldats en raison de l’afflux de migrants.

SitadelMagazine

Leave a Comment