11.4 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

Un autre avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture

Un quatrième avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture aujourd’hui, vendredi 3 mai 2024, selon Le Nouvelliste.

Jusqu’à présent, aucune information n’a été rendue publique sur la mission de l’avion qui a atterri dans un contexte où de nombreuses personnes souhaitent que les compagnies reprennent leurs vols vers Port-au-Prince.

Depuis le début du mois de mars dernier, tous les vols se sont arrêtés à l’aéroport international Toussaint Louverture à cause des tirs d’hommes armés sur l’aéroport où plusieurs avions ont même été abattus.

Une situation qui a été rétablie grâce aux efforts de la PNH en collaboration avec les militaires de l’Armée haïtienne. Nous vous rappelons que plusieurs compagnies devraient reprendre leurs vols en mai, mais pour l’instant tous ceux qui voyagent doivent passer par le Captain, un voyage très risqué.

Related posts

Ces pays sont sur la liste rouge des États-Unis interdits aux voyageurs

SitadelMagazine

Une situation de tension régnait  à Tabarre, non loin de l’ambassade américaine, ce vendredi 23 février 2024.  Des tirs d’armes de guerre ont été entendus.

SitadelMagazine

L’infirmière américaine kidnappée par les gang s’exprime par vidéo pour la première fois depuis sa libération

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights