15.3 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

Toutes les dernières informations sur l’ arrivée des Kenyans en Haïti

l' arrivée des Kenyans en Haïti

S’exprimant lors d’un service religieux à Nakuru, le président William Ruto a réitéré la position selon laquelle le Kenya honorera ses engagements à réprimer la violence des gangs en Haïti, malgré les contestations judiciaires qui ont retardé la mission.

« Le peuple haïtien attend peut-être, par la grâce de Dieu, que probablement d’ici la semaine prochaine ou l’autre semaine, nous envoyions nos policiers pour rétablir la paix », a-t-il déclaré. Prévu initialement pour le 26 mai dernier, le déploiement de la Mission a été repoussé en raison des problèmes de logistique. A noter que d’autres pays ont exprimé leur volonté de rejoindre la mission, notamment le Bénin, les Bahamas, le Bangladesh, la Barbade et le Tchad.

Related posts

La Police Nationale d’Haïti a ordonné aux personnes qui habitent à proximité du Palais National et de Champs de mars d’évacuer pour cette raison…

SitadelMagazine

États-Unis | Afflux d’immigrants : les villes démocratiques disent qu’elles atteignent leur capacité

SitadelMagazine

Au cours de la journée du lundi 6 mai 2024, au moins trois avions militaires ont fait leur apparition sur le tarmac de l’aéroport Toussaint Louverture.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights