6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Tous les détails concernant les épreuves intellectuelles pour le concours d’admission à la classe de soldats des FAD’H

Le Ministère de la Défense et les Forces Armées d’Haïti (FAd’H) informent que les épreuves intellectuelles pour le concours d’admission à la classe de soldats des FAD’H se dérouleront au Collège Canado-Haïtien le dimanche 1er septembre 2024.

Les épreuves intellectuelles se tiendront en trois tranches horaires distinctes :

  • 08h30 – 10h30
  • 11h00 – 13h00
  • 14h00 – 16h00

Consignes :

Les postulants sont priés de vérifier l’horaire qui leur est attribué ainsi que la salle où se dérouleront leurs épreuves. Il est impératif qu’ils se présentent au moins une heure avant l’heure indiquée, conformément au groupe dans lequel leurs noms sont inscrits. Toute absence sera considérée comme un désistement définitif.

Les postulants devront se munir de leur fiche d’inscription, d’une plume bleue, ainsi que d’une carte d’identification avec photo. Aucun autre objet ne sera admis en salle d’examen, à l’exception des téléphones portables, des portefeuilles pour les hommes et des bourses de petite taille pour les femmes, ces objets devant rester éteints ou fermés durant l’examen.

Lors de l’appel, chaque postulant devra se présenter au surveillant désigné avec sa fiche d’inscription et sa carte d’identification pour vérification. Après les explications du surveillant, aucun postulant ne sera autorisé à parler ou à se déplacer sous peine de disqualification.

À la fin de l’épreuve, signalée par la cloche, tous les postulants devront immédiatement poser leur plume. Tout écrit supplémentaire après ce signal entraînera une disqualification immédiate. Les postulants devront rester assis jusqu’à ce que le surveillant récupère leur feuille d’examen.

Le Ministère de la Défense compte sur la rigueur et le respect des consignes de chacun des postulants pour le bon déroulement de ce concours d’admission.

Related posts

Les habitants de Jérémie ont élevé 2 grandes barrières pour séparer la ville du reste du pays d’Haïti.

SitadelMagazine

Un autre avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture

SitadelMagazine

Une journée de mobilisation et de grève en Haïti | La ville des Cayes se réveille sous tension

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights