Eric Trump, l’un des fils du président Donald Trump, n’exclut pas la possibilité de se lancer en politique après la fin du second mandat de son père en 2029, évoquant ainsi la création potentielle d’une dynastie politique familiale. Dans une interview au Financial Times, il a déclaré que la voie politique serait “facile” pour les membres de sa famille et qu’il pense pouvoir y parvenir lui-même, tout en ajoutant que d’autres membres de la famille pourraient également se présenter à des élections.
Eric Trump, qui est actuellement co-vice-président de la Trump Organization, est resté plus en retrait de la politique que ses frères aînés Donald Jr. et Ivanka, mais il ne ferme pas la porte à une carrière politique future. Il souligne cependant les difficultés et la brutalité du système politique américain, ce qui pourrait influencer sa décision finale. Sa famille, notamment ses frères, sœurs et même son jeune frère Barron, est déjà très impliquée dans la sphère politique et médiatique.
Ainsi, la possibilité d’une dynastie Trump se dessine, avec plusieurs membres de la famille susceptibles de poursuivre une carrière politique après Donald Trump, même si pour l’instant les favoris pour l’investiture républicaine restent des alliés politiques comme J.D. Vance et Marco
