6.8 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

selon le Miami Herald, le déploiement de la MMSS en Haïti pourrait être retardé pour ces raisons…

le déploiement de la MMSS en Haïti

Il est peu probable que la mission multinationale de sécurité en Haïti, dirigée par le Kenya, soit déployée cette semaine, a révélé le Miami Herald dans un article paru ce mercredi 22 mai 2024.

Un retard dans l’acquisition de véhicules blindés et d’hélicoptères équipés pour les évacuations médicales pourrait repousser le déploiement au début du mois de juin, selon un responsable américain, rapporte le Miami Herald.

Selon le journal floridien, les assistants du Capitole informés de la question ont également déclaré qu’ils s’attendaient à ce que le déploiement soit retardé. « Aux dernières nouvelles que nous avons entendues, ce n’est pas possible » à la fin de la semaine, a déclaré un conseiller du Congrès cité par le Miami Herald, qui a requis l’anonymat.

Related posts

Les États-Unis ont annoncé une prolongation de la période de réinscription au programme TPS pour les citoyens de six pays, dont Haïti.

SitadelMagazine

Vidéo : Un bateau nommé Magalie, intercepté en pleine mer jeudi dernier par des criminels armés, a été repris hier, samedi, par les garde-côtes haïtiens.

SitadelMagazine

Gandy Thomas (représentant d’Haïti à l’OEA) et Lazarus O. Amayo ( ambassadeur kenyan aux USA) ont signé un accord concernant la Force de sécurité en Haïti.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights