6.8 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Programme Biden : Des changements pour les sponsors dans le processus du programme « Humanitarian Parole »

Après une pause de plusieurs semaines, le ministère de la Sécurité intérieure redémarre le programme avec un processus de sélection amélioré pour ceux qui demandent à parrainer des migrants en vertu de la politique. Le gouvernement exigera désormais que ceux qui souhaitent parrainer des migrants soumettent leurs empreintes digitales pour le processus de vérification. Les responsables prévoient également d’examiner de plus près les antécédents financiers et criminels des parrains potentiels, et d’accroître la surveillance des parrains récidivistes.

« Avec ces procédures mises à jour en place, le DHS reprend la délivrance de nouvelles autorisations de voyage préalables et surveillera de près le fonctionnement de ce nouveau processus à l’avenir », a déclaré la porte-parole de la Sécurité intérieure, Naree Ketudat, dans un communiqué.

Les parrains doivent être citoyens américains ou résidents permanents, ou détenir un autre statut d’immigration légal. Les préoccupations en matière de fraude concernant le programme se sont concentrées sur les sponsors potentiels, et non sur les migrants, qui subissent également un contrôle de sécurité avant d’être autorisés à réserver un voyage aux États-Unis.

Related posts

États-Unis | Afflux d’immigrants : les villes démocratiques disent qu’elles atteignent leur capacité

SitadelMagazine

Le CBP a publié des statistiques opérationnelles ayant rapport au programme Humanitaire Parole dans le cadre de sa mise à jour mensuelle.

SitadelMagazine

OEA-Session du 3 avril 2024 : le Conseil demandera aux États membres et aux observateurs permanents d’envisager de fournir « un soutien immédiat et adéquat aux forces de sécurité d’Haïti »

SitadelMagazine

1 comment

Mica-love surfin août 30, 2024 at 8:45 pm

Je veux Voyager avec mes des enfant

Reply

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights