6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Programme Biden : Actuellement lorsqu’un bénéficiaire du programme reçoit son autorisation, il a une durée très courte pour entrer aux Etats-unis.

Le CPB donne une durée très courte pour  entrer aux Etats-unis, cette durée peut varier entre 15 à 22 jour pour voyager. Cette décision vient tout suite après que les responsables d’immigration ont découvert des fraudes dans le programme.

Dans un tweet récent, Luckson St. Vil a attiré l’attention sur une situation préoccupante concernant les autorisations de voyage pour les Haïtiens. Contrairement à la pratique habituelle où les bénéficiaires reçoivent des autorisations valables pour une durée de trois mois, plusieurs Haïtiens ont rapporté qu’ils ont reçu des documents avec des périodes de validité extrêmement courtes, ne leur laissant pas suffisamment de temps pour planifier leurs déplacements.

Par exemple, un des bénéficiaires a montré qu’il avait reçu son autorisation de voyage le 2 août, mais celle-ci expirait déjà le 4 août, soit seulement deux jours plus tard. Cette situation a provoqué une grande panique parmi ceux qui attendent leurs documents de voyage, craignant de ne pas avoir assez de temps pour organiser leur départ.

Related posts

Garry Conille vient de lancer un nouvel appel à l’aide à la communauté internationale exprime sa grande préoccupation face à la lenteur d’une réponse

SitadelMagazine

Ce mardi, Haïti occupera une place centrale lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies à New York.

SitadelMagazine

Augmentation de la violence des gangs à Port-au-Prince

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights