6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Plusieurs dizaines de bandits  ont perdu la vie à Gressier durant des échanges de tirs avec les agents de la Police nationale d’Haïti (Pnh)

Un nombre important de bandits ont été tués par la police lors d’affrontements, qui durent, depuis le jeudi 18 juillet 2024, à Gressier, à environ 30 kilomètres au sud de la capitale, informe le conseil exécutif intérimaire de cette commune.

« Plusieurs dizaines de bandits » ont perdu la vie durant des échanges de tirs avec les agents de la Police nationale d’Haïti (Pnh), en pleine opération à Gressier, une ville attaquée à maintes reprises par des gangs, indique à AlterPresse l’agent exécutif intérimaire (jouant le rôle de maire), Jean Vladimir Bertrand.

A part des membres de gangs tués dans des affrontements avec la police, plusieurs l’ont été par la population de certaines localités, qui les a neutralisés.

Related posts

Annulation brusque par les autorités kenyanes, d’une conférence avec celles d’Haïti. Quel était le but de cette visioconférence qui était déterminante pour les deux pays ?

SitadelMagazine

Détails de la réunion de planification qui a eu lieu à Washington | Le Premier ministre Ariel Henry prédit que la force multinationale de sécurité atteindra très bientôt Haïti

SitadelMagazine

Vidéo : La police de New York cherche à recruter des Haïtiens pour faire partie de ses forces.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights