11.4 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

Plusieurs dizaines de bandits  ont perdu la vie à Gressier durant des échanges de tirs avec les agents de la Police nationale d’Haïti (Pnh)

Un nombre important de bandits ont été tués par la police lors d’affrontements, qui durent, depuis le jeudi 18 juillet 2024, à Gressier, à environ 30 kilomètres au sud de la capitale, informe le conseil exécutif intérimaire de cette commune.

« Plusieurs dizaines de bandits » ont perdu la vie durant des échanges de tirs avec les agents de la Police nationale d’Haïti (Pnh), en pleine opération à Gressier, une ville attaquée à maintes reprises par des gangs, indique à AlterPresse l’agent exécutif intérimaire (jouant le rôle de maire), Jean Vladimir Bertrand.

A part des membres de gangs tués dans des affrontements avec la police, plusieurs l’ont été par la population de certaines localités, qui les a neutralisés.

Related posts

Le département d’Etat américain annonce une nouvelle politique de restriction des visas contre les organisateurs de vols irréguliers vers les USA

SitadelMagazine

Les forces de l’ordre continuent avec ses opérations au bas de Delmas

SitadelMagazine

Une bonne nouvelle pour les bénéficiaires du programme « Humanitarian Parole » dénommé « Programme Biden »!

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights