7.8 C
New York
avril 16, 2025
Actualité

Message du Centre de traitement des demandes de visa pour le Brésil.

Le Centre de réception des demandes de visa pour le Brésil (CAVB) en Haïti opéré par Organisation Internationale pour les Migrations (OIM – Haïti) rappelle dans une note que pour les visas de regroupement familiale « l’adresse email bvachaiti@iom.int doit être utilisée UNIQUEMENT pour recevoir les DOCUMENTS requis provenant du Brésil en raison de la situation actuelle du pays.

Ne pas soumettre de demande manuelle sur ce mail.

Ne pas envoyer d’autres documents, tels que des extraits d’archives. Nous ne pouvons pas vérifier ces documents directement en ligne ;

Les documents à envoyer sont ceux émis uniquement au Brésil en format PDF. Les notaires (cartórios) doivent fournir une légalisation numérique directement en ligne. Vous devez demander l’assinatura eletrônica / assinatura digital.

En raison de la situation actuelle en Haïti, le nombre de demandes est élevé et nos ressources sont limitées.

Nous vous invitons à consulter attentivement la liste des documents requis sur afin de vérifier que votre dossier est complet AVANT de soumettre votre demande. Veuillez ne pas soumettre de demande manuelle. Tous les rendez-vous doivent être pris via le site en ligne sur : https://cavb-ht-v11.iom.int .

Nous ne faciliterons pas de doléances si tous vos documents ne sont pas déjà reçus avant votre rendez-vous.

Veuillez bien indiquer le nom du bénéficiaire et la date de rendez-vous en tant que sujet de votre email.

Le centre d’appels est opérationnel de 8h00 à à 15h00 avec des agents prêts à vous aider 2817 0320 / 3163 6075 / 3170 9307 / 4910 1117 et 3668 8490 ».

Related posts

Dans quelques jours Google supprimera les comptes inactifs. Comment sauvegarder vos données ? Comment vous assurer que votre compte Google reste actif ?

SitadelMagazine

Délégation de la CARICOM en Haïti : Cette position des tenants de l’accord du 21 décembre montre qu’aucune avancée significative n’a été faite pour un dégel de la crise.

SitadelMagazine

Ariel Henry promet d’organiser des élections cette année et de rétablir l’ordre.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights