septembre 14, 2025
Actualité

L’Université St. Thomas du Canada offre des bourses aux étudiants internationaux pour la rentrée 2025.

L’Université St. Thomas, située à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, offre des bourses aux étudiants internationaux et aux résidents permanents. Elle propose des programmes de premier cycle en sciences humaines, dans plus de 30 disciplines, dont l’anthropologie, la psychologie, l’économie, le travail social et les langues.

Ces bourses sont conçues pour soutenir les étudiants qui commencent un baccalauréat et peuvent couvrir une partie ou la totalité de leurs frais de scolarité, de logement et de repas. Elles constituent une excellente occasion d’étudier au Canada et, après l’obtention de votre diplôme, vous pouvez obtenir un permis de travail pour étudiants de deuxième et troisième cycles et obtenir la résidence permanente.

Pour postuler, vous devez satisfaire aux critères d’admission, être admis à un programme de premier cycle et soumettre un dossier de candidature complet avant la date limite. Pour une entrée en septembre 2025, la date limite pour la plupart des programmes est le 31 août 2025. Plus d’informations et formulaire de candidature : https://www.stu.ca/future-students/applications-steps

Related posts

Dernières informations sur le déploiement de la mission multinationale de soutien à la sécurité en Haïti.

SitadelMagazine

Des soldats colombiens expliquent pourquoi ils ne se sont pas échappés du pénitencier national de Port-au-Prince

SitadelMagazine

Le Canada facilite l’obtention de permis de travail, d’études, pour les Haïtiens

SitadelMagazine

Leave a Comment