6.8 C
New York
novembre 15, 2024
Politique

Les membres du Conseil ont tenu une réunion avec le Haut État Major de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dirigé par Frantz Elbé et les Forces Armées d’Haïti (FAd’H) dirigé par le Colonel Jodel Lesage

Les neuf membres du Conseil Présidentiel de Transition, installés et investis dans leurs fonctions le jeudi 25 avril 2024, ont entamé des séances de travail visant à contrer le fléau de l’insécurité qui sévit en Haïti depuis des mois.

Ce lundi 29 avril 2024, les membres du Conseil Présidentiel de Transition ont tenu des séances de travail avec le Haut-État-Major des Forces Armées d’Haïti, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, ainsi que le responsable de l’Unité de Sécurité du Palais National, a confirmé Leslie Voltaire, membre du Conseil Présidentiel, sur son compte X.

Selon le représentant du parti Fanmi Lavalas au sein du CPT, ces séances ont été centrées sur l’engagement pris par le Conseil pour rétablir la sécurité sur le territoire national, afin de faciliter la libre circulation des citoyens haïtiens et de favoriser la reprise des activités.

Related posts

Le Mexique a pris des mesures strictes pour endiguer le flux de migrants vers les États-Unis, suscitant l’inquiétude des migrants haïtiens.

SitadelMagazine

Un maire d’un village au Mexique a décrété l’état d’urgence à cause d’une forte augmentation du nombre de personnes traversant la frontière entre les États-Unis et le Mexique

SitadelMagazine

Le président du Kenya, William Ruto, a visité les États-Unis d’Amérique et cela est très bénéfique à son pays.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights