6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Les États-Unis recherchent de jeunes dirigeants haïtiens pour rejoindre le programme YLAI, selon un communiqué de l’ambassade.

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a annoncé le lancement de l’appel à candidature pour l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI).L’initiative est ouverte à tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans, selon une note de l’ambassade rendue publique sur ses réseaux sociaux.

« L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince a le plaisir d’annoncer que la période de candidature à l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI) est ouverte pour tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans », lit-on dans la note.

Le programme YLAI est une occasion unique d’élargir votre leadership et votre expérience entrepreneuriale grâce à des bourses dans des entreprises et des organisations à travers les États-Unis, a indiqué l’ambassade américaine. Les intéressé.es peuvent soumettre leurs candidatures en cliquant sur ce lien. La date limite de candidature est le 5 juin 2024, a informé l’ambassade des Etats-Unis dans le pays.

Related posts

Nouvelles mises à jour concernant le programme « Humanitarian Parole » du CBP

SitadelMagazine

Le Conseil des Ministres a approuvé, le jeudi 28 septembre, le budget 2023-2024. Il sera en application à partir du 1er octobre 2023

SitadelMagazine

Afin d’aider les travailleurs américains ainsi que les travailleurs étrangers, USCIS a augmenté le nombre de visas H-2B de 64 716 pour l’année 2024.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights