15.3 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

Les États-Unis recherchent de jeunes dirigeants haïtiens pour rejoindre le programme YLAI, selon un communiqué de l’ambassade.

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a annoncé le lancement de l’appel à candidature pour l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI).L’initiative est ouverte à tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans, selon une note de l’ambassade rendue publique sur ses réseaux sociaux.

« L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince a le plaisir d’annoncer que la période de candidature à l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI) est ouverte pour tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans », lit-on dans la note.

Le programme YLAI est une occasion unique d’élargir votre leadership et votre expérience entrepreneuriale grâce à des bourses dans des entreprises et des organisations à travers les États-Unis, a indiqué l’ambassade américaine. Les intéressé.es peuvent soumettre leurs candidatures en cliquant sur ce lien. La date limite de candidature est le 5 juin 2024, a informé l’ambassade des Etats-Unis dans le pays.

Related posts

Le nouvel ambassadeur des États-Unis en Haïti, Dennis Bruce Hankins, a eu une réunion ce mardi avec le Directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé. Voici les points de leur rencontre…

SitadelMagazine

États-Unis | Plan d’expulsion de Trump : les étrangers criminels condamnés et les ordres d’expulsion sont prioritaires dans le cadre de cette opération, selon Fox News

SitadelMagazine

L’Ambassade des États-Unis en Haïti a diffusé une information essentielle adressée aux ressortissants haïtiens actuellement au Mexique

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights