17.1 C
New York
octobre 15, 2025
Actualité

Les États-Unis recherchent de jeunes dirigeants haïtiens pour rejoindre le programme YLAI, selon un communiqué de l’ambassade.

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a annoncé le lancement de l’appel à candidature pour l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI).L’initiative est ouverte à tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans, selon une note de l’ambassade rendue publique sur ses réseaux sociaux.

« L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince a le plaisir d’annoncer que la période de candidature à l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI) est ouverte pour tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans », lit-on dans la note.

Le programme YLAI est une occasion unique d’élargir votre leadership et votre expérience entrepreneuriale grâce à des bourses dans des entreprises et des organisations à travers les États-Unis, a indiqué l’ambassade américaine. Les intéressé.es peuvent soumettre leurs candidatures en cliquant sur ce lien. La date limite de candidature est le 5 juin 2024, a informé l’ambassade des Etats-Unis dans le pays.

Related posts

C’est confirmé, l’ancien chef rebelle Guy Philippe est dans la zone métropolitaine.

SitadelMagazine

Cette mère scolopendre sacrifie son corps pour nourrir ses bébés

SitadelMagazine

Réactions du Conseil Présidentiel suite à l’embuscade ayant coûté la vie à trois (3) agents de la PNH (UTAG)

SitadelMagazine

Leave a Comment