6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Les des Etats-Unis ont réagi concernant la suspension du déploiement de la mission de sécurité en Haïti par le Kénya.

Le Kenya a décidé de suspendre l’envoi prévu de policiers en Haïti, dans le cadre d’une mission internationale soutenue par l’ONU, a indiqué un haut responsable du ministère kényan des Affaires étrangères.

Il y a eu un changement radical à la suite de l’effondrement complet de l’ordre public et de la démission du premier ministre de Haïti Ariel Henry, a déclaré Korir Sing’oei, un haut responsable du ministère.

Dès l’annonce de la suspension de la mission kényane, les États-Unis ont réagi en affirmant qu’ils ne voyaient pas de raison de retarder cette mission.

Related posts

Des législateurs américains appellent l’administration Biden à étendre le programme de statut temporaire (TPS) pour les ressortissants haïtiens.

SitadelMagazine

Le ministère américain de la sécurité intérieure (DHS) a annoncé une augmentation significative du nombre de visas H-2B disponibles pour l’année fiscale 2024.

SitadelMagazine

La Police Nationale d’Haïti a ordonné aux personnes qui habitent à proximité du Palais National et de Champs de mars d’évacuer pour cette raison…

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights