6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Le premier ministre Garry Conille, lors de son voyage officiel aux États-Unis, a réalisé une réunion à l’ambassade d’Haïti à Washington sur le dossier des passeports.

Le premier ministre Garry Conille, lors de son voyage officiel aux États-Unis, a réalisé une réunion à l’ambassade d’Haïti à Washington sur le dossier des passeports. Le chef du gouvernement s’est entretenu notamment avec l’ambassadeur d’Haïti à Washington, Louis Harold Joseph, et les responsables de l’unité de passeport, la ministre des Affaires étrangères, Dominique Dupuy, et l’ingénieur Jean Osselin Lambert, du service de l’Immigration.

Lors d’un entretien avec les médias, le premier ministre a expliqué que cette réunion a été réalisée dans le souci de satisfaire les milliers de demandes de passeport. « Nous allons prendre des dispositions pour adresser l’urgence. Il y a un problème de staff. Dès la semaine prochaine, nous allons signer les lettres de nomination de nouveaux employés.

Nous espérons nous rattraper. Sur le long terme, nous allons moderniser et informatiser davantage ce service dans tous nos consulats et ambassades », a-t-il expliqué, annonçant également des dispositions pour prévenir le détournement des frais de demande de passeport.

Related posts

Derulo investit dans le secteur lucratif du lavage de voitures

SitadelMagazine

Programme Biden : Véritable calvaire pour ceux qui ont une autorisation de voyage.

SitadelMagazine

Mauvaise nouvelle pour les migrants qui se trouvent dans villes frontalières du Mexique

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights