27.7 C
New York
juillet 17, 2025
Actualité

L’ambassade du Mexique en Haïti recommence à accepter les demandes de visa

Considérations importantes :

 Seules les personnes disposant d’une autorisation de migration (NUT) datant de plus de 5 mois peuvent demander un rendez-vous extraordinaire en envoyant une copie de leur lettre d’autorisation à l’email contactoembhai@sre.gob.mx. Les rendez-vous extraordinaires sont soumis à disponibilité et dépendent de facteurs tels que le taux d’absentéisme ou d’annulations.

  Le reste des utilisateurs qui ont besoin d’une procédure de visa ou de légalisation de documents doivent attendre l’ouverture de nouveaux espaces via le système de rendez-vous MiConsulado sur le site https://citas.sre.gob.mx. Les dates auxquelles le système MiConsulado offrira de nouvelles disponibilités d’espaces au public seront publiées à travers les réseaux sociaux FB et Twitter de l’Ambassade du Mexique en Haitï @EmbamexHaiti.

  En raison de la forte demande de demandes de visa par unité familiale et de la capacité limitée avec laquelle la section consulaire de l’Ambassade continue de fonctionner en raison de l’état d’urgence en vigueur à Port-au-Prince, les demandes de rendez-vous de groupe pour assister à des événements au Mexique ne seront pas prises en compte ni les demandes de rendez-vous extraordinaires pour les visas de visiteur jusqu’à nouvel ordre. Les conditions requises pour les procédures de visa ou de légalisation sont disponibles pour consultation dans la section consulaire de notre site https://embamex.sre.gob.mx/haiti

Related posts

Des législateurs américains appellent l’administration Biden à étendre le programme de statut temporaire (TPS) pour les ressortissants haïtiens.

SitadelMagazine

Bourses études: Dans le cadre du renforcement des relations entre Taïwan et Haïti, le nombre de bourses attribuées aux jeunes haïtiens(es) a été augmenté cette année.

SitadelMagazine

Le président Joe Biden franchit une étape importante dans ses efforts pour sauver sa campagne de réélection en péril.

SitadelMagazine

Leave a Comment