20.2 C
New York
avril 4, 2025
Actualité

La « Royal Bahamas Defence Force » (RBDF) sont actuellement en phase de pré-déploiement pour leur mission en Haïti.

Le Ministre des Affaires étrangères Fred Mitchell a déclaré que les troupes de la « Royal Bahamas Defence Force » (RBDF) sont actuellement en phase de pré-déploiement pour leur mission en Haïti.

Mitchell a déclaré qu’une base opérationnelle avancée a été sécurisée en Haïti et que les troupes bahaméennes devront se familiariser avec les procédures opérationnelles « Les Bahaméens devront participer à la phase de pré-déploiement pour s’acclimater aux processus de prise de décision des Kenyans et aussi pour procéder à une évaluation plus approfondie des risques liés au rôle qu’ils joueront.»

Il a confirmé que la mission globale reste la même, le Gouvernement est toujours déterminé à déployer 150 officiers de la RBDF en Haïti.

Related posts

Trente et un « étrangers » ont été enlevés samedi dans le nord du Mexique alors qu’ils étaient à bord d’un bus en direction d’une ville frontalière américaine.

SitadelMagazine

L’USCIS a récemment mis à jour son Policy Manual afin de clarifier les processus et les exigences liés à l’ajustement de statut pour les non-immigrants T.

SitadelMagazine

Compte tenu de ce qui se passe en Haïti, la Générale Laura Richardson, n’a pas exclu l’envoi de forces américaine en Haïti dans le cadre d’une « solution internationale. »

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights