Le Centre de Réception des demandes de visa pour le Brésil opéré par (BVAC) opéré par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en Haïti informe le public en général que nous avons dû fermer TEMPORAIREMENT le site pour la prise de rendez-vous pour le visa humanitaire VITEM 3 https://via.iom.int/appointment/booking/cavb
Le nombre de personnes essayant d’accéder sur la plateforme engendre un trafic qui congestionne et ralentit le système. L’équipe technique travaille d’arrache-pied pour solutionner le problème et rendre le système opérationnel demain matin (mardi 9 janvier 2024), « nous nous excusons de cette situation et comptons sur votre compréhension et votre patience. »
En attendant veuillez noter qu’il n’est nécessaire de créer un compte mais il vous faut une adresse courriel valide et personnelle. Des informations personnelles rapides vous seront demandées pour prendre le rendez-vous. Nous encourageons la prise de rendez-vous par l’appliquant directement.
Vous recevrez des informations par courrier électronique. Merci de vous assurer de les suivre pour finaliser la prise de rendez-vous. Assurez-vous de recevoir la confirmation du rendez-vous. La prise de rendez-vous est gratuite.
Seulement des frais de 60 $US pour le traitement de dossier sont exigé par bénéficiaire et payable à la Sogebank une fois votre rendez-vous sécurisé.
Assurez-vous que vos pièces soient conformes aux exigences pour le dépôt de dossier car les frais de traitement ne sont pas remboursables. Assurez-vous aussi de mettre des numéros de téléphone qui fonctionnent et sur lesquels vous êtes joignables.
Trending
- Haïti–République dominicaine : les échanges commerciaux explosent, les importations haïtiennes s’effondrent
- Washington met fin au programme de réunification familiale, des milliers de familles menacées de départ
- ÉTATS-UNIS | VOYAGE : Pour la première fois, le passeport américain ne figure pas parmi le Top 10 des passeports les plus puissants du monde
- Menace explosive de Trump contre Maduro un ultimatum choc
- La réaction américaine face à l’assassinat de Charlie Kirk choque la diaspora haïtienne
- Un secret de la nature contre les pannes au lit
- Pourquoi Donald Trump a-t-il déclaré la guerre aux cartels de la drogue ?
- Scandale dans un refuge un migrant du programme Biden accusé de viol

