11.1 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

États-Unis | Plan d’expulsion de Trump : les étrangers criminels condamnés et les ordres d’expulsion sont prioritaires dans le cadre de cette opération, selon Fox News

Dans un proche article de presse républicain publié, aujourd’hui mardi 3 décembre 2024, Tom Homan, qui sera directeur de l’ICE, une entité de l’USCIS qui gère les questions d’expulsion, précise clairement que l’opération a une catégorie à inscrire.

Selon FoxNews, le nombre de criminels étrangers condamnés, estimé à plus de 1,5 million, est en cours de condamnation. Les médias américains disent : « Les États avec des dirigeants démocrates ignorent ce parti et se contentent de s’opposer au projet d’expulsion de Trump. »

Dans cet article, Fox News accuse les responsables démocrates, qui disent en conséquence, permettre aux « migrants illégaux », spécialement impliqués dans les crimes, d’entrer aux États-Unis.

Related posts

Le Québec prévoit d’accueillir 56 500 immigrants permanents par année en 2024 et en 2025

SitadelMagazine

Vidéo d’un avion explosant en flammes après être entré en collision avec un avion des garde-côtes

SitadelMagazine

Délégation de la CARICOM en Haïti : Cette position des tenants de l’accord du 21 décembre montre qu’aucune avancée significative n’a été faite pour un dégel de la crise.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights