avril 7, 2025
Actualité

Des entreprises recrutent en Haïti. Voici quelques opportunités d’emploi à saisir cette semaine.

Nouvelle semaine, nouvelles opportunités d’emploi au sein de différentes organisations internationales et entreprises privées opérant en Haïti. Ci-dessous quelques-unes que nous avons pris le soin de rassembler pour vous. Bonne chance!

L’organisation Médecins sans frontière recrute:

  • Chargé de la chaine approvisionnement
  • Chargé des achats
  • Magasinier

Une expérience de deux ans dans le domaine de chaine d’approvisionnement est requise pour le poste de « Chargé des achats » de même pour celui de « Chargé de la chaine approvisionnement ». En ce qui concerne la position de « Magasinier » un enseignement d’étude secondaire assortie avec une expérience préalable dans un poste similaire est demandé.

Les intéressés sont priés d’envoyer leur dossier complet (CV, lettre de motivation, copie d’une pièce d’identité, copie des diplômes) à : MSFOCB-carrefour-recrutement@brussels.msf.org avec comme objet « titre du poste_votre nom ».

Date limite : 21 août 2023

Organisation basée au Cap-Haïtien cherche à recruter

  • Responsable d’inventaire
  • Responsable d’entrepôt

Les personnes intéressées ayant un diplôme en logistique, en administration et gestion d’approvisionnement assortie d’une expérience de travail dans un entrepôt sont priées d’envoyer leur dossier complet à jobsrecrutement.rh@gmail.com

La FAO recrute

Le ministère de la santé publique désire recruter:

  • Technicien en climatisation
  • Technicien en génie bio médical
  • Informaticien
  • Référent Technique en chef d’unité de Labo

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur dossier complet (CV, Lettre de motivation, copies de diplômes, attestations de travail) à lnsp.mspp.recrutement@gmail.com ou au bureau du MSPP au 52, Delmas 33, angle de la rue Charbonnière et Delmas 33.

Date limite 25 août 2023

Related posts

Le président mexicain prendra ces mesures pour freiner l’afflux de migrants dans le pays

SitadelMagazine

Cetains Haïtiens pourraient rester aux États-Unis après l’expiration des 2 ans du programme « Humanitarian Parole » s’ils en font cette demande…

SitadelMagazine

C’est confirmé, l’ancien chef rebelle Guy Philippe est dans la zone métropolitaine.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights