-5.6 C
New York
février 22, 2025
Actualité

D’après un document interne de l’administration Trump certains migrants ne seront pas éligibles pour travailler légalement aux États-Unis.

Cependant, ce document interne stipule que les migrants qui n’ont pas d’autres demandes ou d’autres avantages en matière d’immigration ne seront pas éligibles pour travailler légalement aux États-Unis. Ces personnes, selon le document interne, recevront un avis de comparution devant le tribunal de l’immigration, ce qui constituera la première étape du processus d’expulsion.

Par ailleurs, CBS News indique qu’on ne sait pas combien des plus d’un demi-million de migrants autorisés à entrer aux États-Unis ont déjà demandé d’autres avantages en matière d’immigration. Les médias rapportent que la décision annoncée par l’administration Trump n’est pas encore claire.

Related posts

Le secrétaire d’État américain, Antony Blinken réaffirme l’engagement des États-Unis à combattre les gangs en Haïti

SitadelMagazine

Une situation de vive tension règne ce jeudi dans plusieurs communes de la capitale haïtienne, où des tirs sporadiques et des barricades sont signalés par des riverains qui vivent la peur au ventre.

SitadelMagazine

Une délégation kenyane quitte Haïti après avoir reporté le déploiement de la force multinationale

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights