7.2 C
New York
avril 6, 2025
Actualité

Cetains Haïtiens pourraient rester aux États-Unis après l’expiration des 2 ans du programme « Humanitarian Parole » s’ils en font cette demande…

Certains haïtiens arrivés dans le pays grâce à ce programme entre octobre 2022 et le 24 juin 2024, date de confirmation de Prolongation et redésignation d’Haïti pour le Statut de Protection Temporaire (TPS) pourraient être en mesure de rester dans le pays s’ils en font la demande.

 En revanche, ceux qui ne remplissent pas les conditions requises pour bénéficier du TPS, ou qui n’ont pas d’autre possibilité légale d’immigration n’auront plus le droit de rester aux États-Unis. Notez qu’en cas de victoire des Républicains au prochaine élections Trump a déclaré son intention de révoquer le TPS au moins pour les haïtiens

L’échéance des premiers séjours conditionnel accordés aux Haïtiens, commencera à compter de janvier 2025…

Related posts

Les États-Unis ont annoncé une prolongation de la période de réinscription au programme TPS pour les citoyens de six pays, dont Haïti.

SitadelMagazine

Les autorités de la ville de New York lancent un programme pilote de 53 millions de dollars en faveur des immigrants illégaux

SitadelMagazine

Signature officielle des accords nécessaires pour le déploiement de la Mission multinationale de soutien à la sécurité en Haïti ce mardi 28 mai 2024.

SitadelMagazine

1 comment

Denixon octobre 5, 2024 at 8:25 pm Reply

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights