27.7 C
New York
juillet 17, 2025
Actualité

Ces opérations ne s’arrêteront pas de sitôt, ont averti les responsables kenyans dans une note postée sur le site de la MMSS

Une importante opération a été lancée à Port-au-Prince mardi 27 août 2024 par plusieurs unités spécialisées de la Police nationale d’Haïti (PNH), des soldats des Forces armées d’Haïti (FAd’H) et un contingent de policiers kényans. Ciblant Ber-Air et Solino, cette opération vise à démanteler les foyers de gangs armés qui opèrent dans ces zones depuis quelque temps.

Les forces de sécurité haïtiennes, appuyées par un contingent de policiers kényans, ont lancé leur première opération à Port-au-Prince ce mardi. Selon les informations, plusieurs bandits auraient été tués au cours de cette intervention. Trois agents du SWAT sont également blessés légèrement et se font soigner dans un hôpital de la capitale, selon l’institution policière.

Dans une note, la PNH donne des nouvelles des trois policiers haïtiens blessés lors de l’opération, précisant que «l’état de santé des trois agents du SWAT, blessés légèrement dans le cadre de l’opération menée depuis ce matin [mardi], par la Police nationale d’Haïti dans le quartier de Bel-Air et à Solino est stable».

Related posts

Les des Etats-Unis ont réagi concernant la suspension du déploiement de la mission de sécurité en Haïti par le Kénya.

SitadelMagazine

Vidéo : « Violence à l’Hôpital Général : Un nouvel incendie criminel frappe le système de santé haïtien »

SitadelMagazine

Pour prendre le contrôle de la rivière Massacre et en tirer les avantages beaucoup plus que les Haïtiens, le gouvernement dominicain semble prêt à tout

SitadelMagazine

Leave a Comment