15.3 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

Assassinat de Jovenel Moise : Le Premier ministre Ariel Henry, soupçonné d’être impliqué dans ce crime, va-t-il répondre aux questions de la justice?

Assassinat de Jovenel Moise. Le PM de facto, Ariel Henry, suspecté d’implication dans ce crime, répondra-t-il aux questions de la justice ? Le juge en charge du dossier, Walter Voltaire a rendu une ordonnance demandant au CG de PAP d’inviter le PM de facto à titre de témoin à son cabinet.

Le magistrat souhaite auditionner également les ministres de la Planification, Ricard Pierre et des Finances, Michel Patrick Boisvert; les DG de la DINEPA, Guyto Edouard, du MICT, Amos Zéphirin et de l’ANAP, Jeantel Joseph.

Dans le cadre de ce dossier, l’ex-CG de PAP, Me Bed-Ford Claude avait invité au parquet, le 14 Septembre 2021, Ariel Henry qui n’y avait pas mis les pieds. Ariel allait le révoquer la veille de sa convocation, soit le 13 septembre 2021.

Related posts

L’administration Biden déclare qu’elle utilisera le pouvoir exécutif pour poursuivre la construction du mur frontalier du Texas

SitadelMagazine

Des avancées importantes ont été réalisées pour le déploiement de la force multinationale en Haïti.

SitadelMagazine

Les États-Unis ont recommencé avec les expulsions d’Haïtiens illégaux

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights