-5.4 C
New York
janvier 7, 2025
Actualité

Un contingent des forces armées du Salvador sera déployé en Haïti .

Avec les voix de 59 députés sur 60, l’Assemblée législative a approuvé ce vendredi 20 décembre une loi transitoire pour l’envoi, sans mentionner le nombre de personnes et la date du déploiement, d’une mission avec « des avions entièrement équipés pour les évacuations médicales », selon l’agence EFE.

Soulignons que le 31 octobre dernier, le Congrès du Salvador avait ratifié l’envoi d’une Mission de l’armée salvadorienne en Haïti, axée sur l’évacuation médicale en renfort à la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité.

Related posts

Affaire/BNC: une résolution mettant à l’écart les 3 conseillers inculpés dans le cadre du dossier de la BNC a déjà été rédigée et pourrait être soumise dès ce mardi pour signature.

SitadelMagazine

Annulation brusque par les autorités kenyanes, d’une conférence avec celles d’Haïti. Quel était le but de cette visioconférence qui était déterminante pour les deux pays ?

SitadelMagazine

L’administration Biden déclare qu’elle utilisera le pouvoir exécutif pour poursuivre la construction du mur frontalier du Texas

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights