-4.3 C
New York
janvier 8, 2025
Actualité

États-Unis | Plan d’expulsion de Trump : les étrangers criminels condamnés et les ordres d’expulsion sont prioritaires dans le cadre de cette opération, selon Fox News

Dans un proche article de presse républicain publié, aujourd’hui mardi 3 décembre 2024, Tom Homan, qui sera directeur de l’ICE, une entité de l’USCIS qui gère les questions d’expulsion, précise clairement que l’opération a une catégorie à inscrire.

Selon FoxNews, le nombre de criminels étrangers condamnés, estimé à plus de 1,5 million, est en cours de condamnation. Les médias américains disent : « Les États avec des dirigeants démocrates ignorent ce parti et se contentent de s’opposer au projet d’expulsion de Trump. »

Dans cet article, Fox News accuse les responsables démocrates, qui disent en conséquence, permettre aux « migrants illégaux », spécialement impliqués dans les crimes, d’entrer aux États-Unis.

Related posts

Voici comment vous pouvez postuler postes vacants des entreprises privées et organisations internationales opérant en Haïti qui recherchent en ce moment des professionnels?

SitadelMagazine

Les migrants bloquent une autoroutes au Mexique, après ce communiqué de la Commission d’assistance aux réfugiés du gouvernement mexicain.

SitadelMagazine

Signature officielle des accords nécessaires pour le déploiement de la Mission multinationale de soutien à la sécurité en Haïti ce mardi 28 mai 2024.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights