6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

De nouvelles mesures de sécurité ont été adoptées hier par la PNH

Le porte-parole par intérim de la Police, M. Lionel Lazare, informe que de nouvelles mesures de sécurité ont été adoptées hier lors d’une réunion spéciale du haut état-major de la PNH. Ces dispositions visent à répondre à la nouvelle offensive des gangs dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Le renforcement du dispositif sécuritaire inclut l’augmentation des patrouilles et le renforcement des commissariats. M. Lazare indique que des renforts ont été déployés depuis hier soir dans le quartier de Vivy Michel, où les forces de l’ordre ont réussi à repousser un assaut impliquant un grand nombre de bandits armés d’armes automatiques.

Related posts

Dans quelques jours Google supprimera les comptes inactifs. Comment sauvegarder vos données ? Comment vous assurer que votre compte Google reste actif ?

SitadelMagazine

Le Premier ministre Garry Conille rend compte rendu de sa première réunion aux États-Unis dans le cadre de l’Assemblée générale des Nations Unie

SitadelMagazine

Plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH), sont toujours déployées dans le quartier de Mariani, (commune de Gressier) poursuivant les opérations et interventions contre les gangs

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights