avril 24, 2025
Actualité

Vidéo : La Police nationale d’Haïti (PNH) a mis fin au projet de construction d’un double mur par le gang 400 mawozo sur la nationale # 8

« La PNH a débloqué la route nationale # 8 dans la matinée du vendredi 6 septembre où les bandits du groupe criminel ʺ400 mawozoʺ tentaient d’ériger un double mur », a signalé au Nouvelliste un habitant de la Croix-des-Bouquets.

« La PNH a démoli les fondations », a confirmé au journal des minutes plus tard une source proche de l’administration communale. Tôt ce vendredi, des habitants de cette commune sous contrôle du groupe dirigé par Wilson Joseph, lanmò san jou, ont signalé des échanges de tirs entre des agents de la PNH et des gangs de 400 mawozo.

Entre 6 et 11 heures du matin, les activités ont été paralysées dans les zones de Duval, de Marassa, une partie de Tabarre et de Santo en raison des affrontements. Des riverains contactés par le journal ont expliqué que même après la circulation s’est faite timide et le petit commerce n’a pas été au rendez-vous.

Related posts

Mauvaise nouvelle pour les migrants qui se trouvent dans villes frontalières du Mexique

SitadelMagazine

La date prévue pour la reprise des vols à l’aéroport international Toussaint Louverture reportée

SitadelMagazine

Suspension d’une loi anti-immigration en Floride jugée probablement inconstitutionnelle.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights