18 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

Selon la PNH, des bandits ont été tués, des espaces ont été libérés et les opérations pour récupérer des territoires se poursuivent.

Des agents de plusieurs unités spécialisées de la police, accompagnés de soldats des Forces Armées d’Haïti et d’officiers de la Mission multinationale d’appui à la sécurité (MMAS) sont sur plusieurs fronts depuis une semaine afin de traquer les bandits et libérer les espaces qui sont en leur possession.

Au bas de Delmas, à Bel-Air, Fort-National et Solino, les opérations sont en cours, a confirmé le porte-parole de l’institution policière, Michel-Ange Louis-Jeune, lors d’un point de presse, lundi 2 septembre 2024.

Le porte-parole Louis-Jeune, qui n’était pas en mesure de fournir un bilan, a affirmé que plusieurs bandits ont été tués au cours de cette opération lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Plusieurs armes à feu ont été récupérées, sans parler de plusieurs interpellations, si l’on en croit le porte-parole. 

Divers espaces contrôlés par des bandits ont été libérés, dont une partie de territoire à Fort-National, d’autres espaces tant publics que privés servant de points de cachette pour des bandits, a continué le commissaire divisionnaire Louis-Jeune, signalant qu’au bas de Delmas, la circulation reprend timidement.

Related posts

Pourquoi Québec refuse-t-il de participer à l’accueil de 15 000 migrants en échange de la fermeture de Roxham ?

SitadelMagazine

La police et une équipe de la force multinationale prennent le contrôle de l’ancien local de téléco à Kenscoff

SitadelMagazine

Les migrants bloquent une autoroutes au Mexique, après ce communiqué de la Commission d’assistance aux réfugiés du gouvernement mexicain.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights