4.2 C
New York
avril 12, 2025
Actualité

 « Surveiilez votre compte myUSCIS pour les mises à jour de l’ATA », c’est la recommandation de DHS aux bénéficiaires potentiels

À la suite d’un examen interne, le DHS a mis en place des mesures de protection actualisées pour les processus CHNV, incluant un renforcement rigoureux des vérifications dans la procédure de demande de soutien. Les bénéficiaires potentiels de CHNV sont invités à continuer de surveiller leur compte myUSCIS pour obtenir les informations mises à jour concernant leurs ATA.

Les individus titulaires d’une ATA valide et non expirée sont autorisés à voyager. Pour les ressortissants des pays CHNV, cette reprise du traitement des ATA représente un espoir renouvelé, mais elle exige aussi une vigilance constante.

Les autorités américaines recommandent vivement à ces individus de rester informés et de suivre de près les mises à jour sur leurs comptes myUSCIS, afin d’assurer le bon déroulement de leur processus de libération conditionnelle et de leur voyage.

Related posts

Vidéo : L’avion transportant le premier contingent de policiers kényans vient d’atterrir ce mardi à l’aéroport Toussaint Louverture.

SitadelMagazine

L’activité commerciale a repris timidement au marché binational de Wanament Dajabon, vendredi 15 décembre, après la pression des commerçants locaux.

SitadelMagazine

2 000 soldats béninois pourraient ajouter aux 1 000 policiers que le Kenya prévoit de déployer en Haïti dans le cadre de la Mission de Soutien à la Sécurité

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights