31.4 C
New York
juillet 16, 2025
Actualité

Plusieurs dizaines de bandits  ont perdu la vie à Gressier durant des échanges de tirs avec les agents de la Police nationale d’Haïti (Pnh)

Un nombre important de bandits ont été tués par la police lors d’affrontements, qui durent, depuis le jeudi 18 juillet 2024, à Gressier, à environ 30 kilomètres au sud de la capitale, informe le conseil exécutif intérimaire de cette commune.

« Plusieurs dizaines de bandits » ont perdu la vie durant des échanges de tirs avec les agents de la Police nationale d’Haïti (Pnh), en pleine opération à Gressier, une ville attaquée à maintes reprises par des gangs, indique à AlterPresse l’agent exécutif intérimaire (jouant le rôle de maire), Jean Vladimir Bertrand.

A part des membres de gangs tués dans des affrontements avec la police, plusieurs l’ont été par la population de certaines localités, qui les a neutralisés.

Related posts

500 000 migrants peuvent devenir citoyens américains dans le cadre du nouveau plan Biden annoncé mardi

SitadelMagazine

2 000 soldats béninois pourraient ajouter aux 1 000 policiers que le Kenya prévoit de déployer en Haïti dans le cadre de la Mission de Soutien à la Sécurité

SitadelMagazine

La championne dominicaine Marileidy dénonce le racisme envers les personnes à la peau foncée

SitadelMagazine

Leave a Comment