Certains disent que Biden n’a que quelques jours pour convaincre le peuple américain qu’il est suffisamment en forme pour accomplir le travail que requiert la présidence, avant que le soutien démocrate ne s’évapore complètement après sa mauvaise performance dans le débat contre Donald Trump.
Il y a déjà des personnes qui ont contribué beaucoup d’argent à sa campagne et qui soit n’ont pas encore apporté de contribution, soit ont annulé le marathon qu’elles avaient l’intention de faire pour contribuer financièrement à la campagne.
Biden lui-même a admis lors d’une réunion avec les gouverneurs démocrates qu’il devait dormir davantage et limiter les événements nocturnes pour être en mesure de faire son travail.
Lors d’un barbecue qu’il a organisé à la Maison Blanche pour célébrer le 4 juillet avec les familles des militaires américains, Biden a déclaré qu’il « n’allait nulle part ». Il fera campagne dans le Wisconsin vendredi et s’entretiendra avec le journaliste d’ABC, George Stephanopoulos, pour une interview que la chaîne diffusera ce soir aux heures de grande écoute.