15.3 C
New York
mai 24, 2025
Actualité

Le salaire des policiers kényans qui se sont déployés en Haïti est enfin dévoilé.

Les policiers kenyans qui se sont déployés en Haïti, ce 25 juin 2024 percevraient un salaire de 1 100 à 1 500 dollars US par mois. Selon les sources que nous pouvons faire confiance, les étrangers continuent quand même d’avoir leurs salaires au Kenya. Beaucoup d’autres avantages et de primes sont également octroyés aux Africains.

Fraîchement débarqués en Haïti, les Kenyans font apparemment une bonne affaire. Outre leurs salaires au Kenya, ils pourraient recevoir entre 1 100 et 1 500 dollars US le mois pour leur mission en Haïti. Des avantages sociaux et des primes les attendent pour leur assurer une vie paisible en Haïti. Cela pourrait les motiver à agir de manière plus efficace contre les gangs armés pour le bien du peuple haïtien.

Related posts

OEA-Session du 3 avril 2024 : le Conseil demandera aux États membres et aux observateurs permanents d’envisager de fournir « un soutien immédiat et adéquat aux forces de sécurité d’Haïti »

SitadelMagazine

Comment participer comme visiteur ? : Destination Canada – Forum Mobilité pour les étrangers (Novembre 2023 – Décembre 2023)

SitadelMagazine

Ariel Henry promet d’organiser des élections cette année et de rétablir l’ordre.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights