20.2 C
New York
octobre 15, 2025
Actualité

Les États-Unis recherchent de jeunes dirigeants haïtiens pour rejoindre le programme YLAI, selon un communiqué de l’ambassade.

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a annoncé le lancement de l’appel à candidature pour l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI).L’initiative est ouverte à tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans, selon une note de l’ambassade rendue publique sur ses réseaux sociaux.

« L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince a le plaisir d’annoncer que la période de candidature à l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI) est ouverte pour tous les entrepreneurs haïtiens âgés de 25 à 35 ans », lit-on dans la note.

Le programme YLAI est une occasion unique d’élargir votre leadership et votre expérience entrepreneuriale grâce à des bourses dans des entreprises et des organisations à travers les États-Unis, a indiqué l’ambassade américaine. Les intéressé.es peuvent soumettre leurs candidatures en cliquant sur ce lien. La date limite de candidature est le 5 juin 2024, a informé l’ambassade des Etats-Unis dans le pays.

Related posts

Trump prêt à couper l’accès au travail pour les demandeurs d’asile – une annonce imminente qui pourrait bouleverser des milliers de vies

SitadelMagazine

La Digicel a annoncé que les connexions Internet seront rétablies dans ce délai

SitadelMagazine

Impact des nouvelles mesures de l’administration Biden

SitadelMagazine

Leave a Comment