6.3 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Un autre avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture

Un quatrième avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture aujourd’hui, vendredi 3 mai 2024, selon Le Nouvelliste.

Jusqu’à présent, aucune information n’a été rendue publique sur la mission de l’avion qui a atterri dans un contexte où de nombreuses personnes souhaitent que les compagnies reprennent leurs vols vers Port-au-Prince.

Depuis le début du mois de mars dernier, tous les vols se sont arrêtés à l’aéroport international Toussaint Louverture à cause des tirs d’hommes armés sur l’aéroport où plusieurs avions ont même été abattus.

Une situation qui a été rétablie grâce aux efforts de la PNH en collaboration avec les militaires de l’Armée haïtienne. Nous vous rappelons que plusieurs compagnies devraient reprendre leurs vols en mai, mais pour l’instant tous ceux qui voyagent doivent passer par le Captain, un voyage très risqué.

Related posts

Des soldats colombiens expliquent pourquoi ils ne se sont pas échappés du pénitencier national de Port-au-Prince

SitadelMagazine

L’activité commerciale a repris timidement au marché binational de Wanament Dajabon, vendredi 15 décembre, après la pression des commerçants locaux.

SitadelMagazine

La championne dominicaine Marileidy dénonce le racisme envers les personnes à la peau foncée

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights