17.1 C
New York
octobre 15, 2025
Actualité

Un autre avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture

Un quatrième avion militaire américain a atterri à l’aéroport international Toussaint Louverture aujourd’hui, vendredi 3 mai 2024, selon Le Nouvelliste.

Jusqu’à présent, aucune information n’a été rendue publique sur la mission de l’avion qui a atterri dans un contexte où de nombreuses personnes souhaitent que les compagnies reprennent leurs vols vers Port-au-Prince.

Depuis le début du mois de mars dernier, tous les vols se sont arrêtés à l’aéroport international Toussaint Louverture à cause des tirs d’hommes armés sur l’aéroport où plusieurs avions ont même été abattus.

Une situation qui a été rétablie grâce aux efforts de la PNH en collaboration avec les militaires de l’Armée haïtienne. Nous vous rappelons que plusieurs compagnies devraient reprendre leurs vols en mai, mais pour l’instant tous ceux qui voyagent doivent passer par le Captain, un voyage très risqué.

Related posts

Le Premier ministre Garry Conille rend compte rendu de sa première réunion aux États-Unis dans le cadre de l’Assemblée générale des Nations Unie

SitadelMagazine

Les États-Unis recherchent de jeunes dirigeants haïtiens pour rejoindre le programme YLAI, selon un communiqué de l’ambassade.

SitadelMagazine

Des avancées importantes ont été réalisées pour le déploiement de la force multinationale en Haïti.

SitadelMagazine

Leave a Comment