17.8 C
New York
avril 4, 2025
Actualité

Les démocrates, dans une lettre écrit à Joe Biden,  veulent une citoyenneté simplifiée pour les immigrés illégaux

Au niveau national, les immigrants sans papiers contribuent à hauteur d’environ 9,7 milliards de dollars en impôts fédéraux et étatiques, et versent également plus de 11 milliards de dollars au système de sécurité sociale qui est en difficulté.

Près de 20 sénateurs se sont réunis pour demander au président Joe Biden d’approuver un chemin simplifié vers la citoyenneté pour les millions d’immigrants sans papiers vivant aux États-Unis.

Le groupe a déclaré que les immigrants sans papiers n’ayant pas de casier judiciaire et ayant des « liens profonds » avec les États-Unis devraient pouvoir obtenir une libération conditionnelle ou un statut d’immigration légal dans une nouvelle lettre. Les sénateurs démocrates cités dans la lettre sont : Michael Bennet du Colorado, Dick Durbin et Tammy Duckworth de l’Illinois, Alex Padilla et Laphonza Butler de Californie, Catherine Cortez Masto et Jacky Rosen du Nevada, Ben Ray Luján du Nouveau-Mexique, Bob Menendez et Cory Booker du New Jersey, Ben Cardin et Chris Van Hollen du Maryland, John Fetterman de Pennsylvanie, Mazie Hirono d’Hawaï, Ed Markey du Massachusetts, Jeff Merkley et Ron Wyden de l’Oregon, Raphael Warnock de Géorgie et l’indépendant Bernie Sanders du Vermont.

Related posts

Les États-Unis envisagent de soumettre une résolution soutenant Haïti à la prochaine Assemblée générale de l’ONU.

SitadelMagazine

M. Jeantel Joseph,  affiche son support à l’ex sénateur élu de la Grand Anse. le comportement de nombreux membres de la Brigade de Surveillance des Aires Protégées (BSAP) préoccupe le gouvernent haïtien

SitadelMagazine

La PNH annonce qu’elle commence à reprendre certains quartiers qui étaient sous le contrôle des gangs

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights