4.2 C
New York
avril 12, 2025
Actualité

Une bonne nouvelle pour les bénéficiaires du programme « Humanitarian Parole » dénommé « Programme Biden »!

Dans une décision de justice rendue ce vendredi, le juge en charge du dossier, Drew Tipton, s’est exprimé en faveur de la poursuite du programme.

Par cette décision, le juge fédéral du Texas a ainsi rejeté les plaintes des 20 États républicains qui voulaient à tout prix voir l’annulation du programme, en raison des dépenses qu’il occasionne pour la prise en charge des bénéficiaires.

Rappelons que ce programme, lancé en janvier 2023 par l’administration Biden-Harris, vise à permettre à des ressortissants de quatre pays, dont Haïti, de s’installer aux Etats-Uni légalement pour une période de deux ans.

Related posts

Joe Biden et président mexicain ont convenu jeudi qu’un renforcement des contrôles à la frontière entre leurs pays est nécessaire à cause flux migratoires.

SitadelMagazine

OEA-Session du 3 avril 2024 : le Conseil demandera aux États membres et aux observateurs permanents d’envisager de fournir « un soutien immédiat et adéquat aux forces de sécurité d’Haïti »

SitadelMagazine

 « Surveiilez votre compte myUSCIS pour les mises à jour de l’ATA », c’est la recommandation de DHS aux bénéficiaires potentiels

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights