6.3 C
New York
novembre 15, 2024
Actualité

Tout ce que vous devez savoir sur l’augmentation des frais d’immigration aux États-Unis 

Dans le communiqué, l’agence a indiqué qu’après un examen, elle a conclu que les coûts des procédures d’immigration étaient loin de couvrir le coût total de ses opérations, qui comprennent l’expansion des programmes humanitaires, l’embauche de nouveau personnel et les augmentations obligatoires des impôts. 

Augmentation des frais pour certaines procédures en 2024 

Parmi les ajustements, le coût de la demande de carte de travail (I-765) passe de 410 à 470 dollars pour les demandes en ligne et à 520 dollars pour les demandes papier. De même, les frais pour le document de voyage (I-131) augmentent de 575 à 630 dollars.  Pour les demandes d’ajustement de statut (I-485) en vue de la résidence permanente, une révision des frais a également été effectuée.

Pour les demandeurs avec empreintes digitales, le coût passe de 1 225 à 1 440 dollars, tandis que pour ceux sans empreintes, le prix grimpe de 1 140 à 1 440 dollars. Les frais pour la pétition de résidence (I-130) sont également retouchés, passant de 535 à 625 dollars pour les demandes en ligne et à 675 dollars pour les demandes papier.

Related posts

Jimmy Cherizier: Ses déclarations explosives lundi, bien que retentissantes, soulèvent un certain nombre de questions cruciales.

SitadelMagazine

Le ministère américain de la sécurité intérieure (DHS) a annoncé une augmentation significative du nombre de visas H-2B disponibles pour l’année fiscale 2024. C’est quoi un visa H-2B ?

SitadelMagazine

Le président Joe Biden franchit une étape importante dans ses efforts pour sauver sa campagne de réélection en péril.

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights