6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Politique

Le président Donald Trump a souligné samedi son opposition à l’accord sur l’immigration négocié entre démocrates et républicains au Congrès américain, défendu par Joe Biden.

Donald Trump a souligné samedi son opposition à un accord négocié entre les démocrates et les républicains au Congrès américain sur l’immigration, que Joe Biden défend en promettant qu’il lui donnerait l’autorité pour fermer la frontière avec le Mexique.

Un mauvais accord sur la frontière est bien pire que pas d’accord du tout! a écrit en lettres majuscules le favori des républicains pour la présidentielle de 2024 sur son réseau Truth Social.

Fermez la frontière! a-t-il ajouté, attribuant à la situation actuelle un risque terroriste aux États-Unis. Alors que l’immigration à la frontière avec le Mexique sera un des sujets clés de la prochaine présidentielle, à laquelle Donald Trump est bien parti pour être candidat pour la troisième fois de suite, le président américain Joe Biden tente de faire passer un projet de loi sur l’immigration négocié au Sénat.

Related posts

Le président du Kenya, William Ruto, a visité les États-Unis d’Amérique et cela est très bénéfique à son pays.

SitadelMagazine

Le Président Abinader promet de livrer le mur frontalier technologique avec Haïti dans les prochaines semaines

SitadelMagazine

Les États-Unis et le Venezuela signent un accord pour rapatrier les migrants vénézuéliens

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights