6.7 C
New York
novembre 15, 2024
Politique

États -Unis: Les Républicains refusent l’accès à la citoyenneté aux immigrés illégaux.

États -Unis , le 29 novembre 2023.-Dans le cadre des pressions exercées sur l’administration de Joe Biden, les républicains prévoient de présenter un projet de loi sur l’immigration excluant toute voie d’accès à la citoyenneté pour les sans-papiers.

Le sénateur républicain Thom Tillis a déclaré qu’il ne discuterait plus de la sécurité des frontières si le DACA et une voie d’accès à la citoyenneté étaient inclus dans le projet de loi.

Tillis, membre d’un groupe bipartite de sénateurs négociant le plan d’immigration, estime qu’il n’est pas opportun de discuter d’une réforme de l’immigration pour aider les immigrants sans papiers.

Le plan bipartite se concentre sur la modification des règles d’asile et la limitation d’autres protections en matière d’immigration, telles que la libération conditionnelle. Cependant, le Congressional Hispanic Caucus (CHC) s’oppose à toute réforme affectant les règles d’asile et autres protections en matière d’immigration. Les républicains conditionneraient ainsi la demande de budget du président Biden pour l’Ukraine, Israël et Taïwan. Le projet de loi devrait être présenté au Congrès d’ici la fin de décembre.

Related posts

Marche pacifique: des milliers de protestants réclament un changement en Haïti

SitadelMagazine

Le président du Kenya, William Ruto, a visité les États-Unis d’Amérique et cela est très bénéfique à son pays.

SitadelMagazine

Ron DeSantis promet de riposter contre ce qu’il qualifie d’utilisation illégale par l’administration Biden. Il déclare le « visa Biden » « illégal ».

SitadelMagazine

Leave a Comment

Verified by MonsterInsights